• Le Billard et moi...

    Laissez moi vous présenter ma nouvelle passion!
    LE BILLARD !
    Et oui, pour le plus grand malheur de ma famille, voilà que la petite fille bien sage perdue dans ses livres se met à fréquenter régulièrement les bars. Et pas n'importe lequel ! le bar des rugbymans ! (moi qui n'aime pas bcp les sportifs...)
    Mes complices ne sont autres que ma petite Cynthia adorée, et mes deux tortionnaires et mes deux victimes, j'ai nommé : Anthony et Matthieu.

    Le billard est pour moi synonyme de conversation de cul... il faut l'avouer, la conversation revient toujours sur ce point. C'est le centre de nos dialogues intellectuels.
    Bien sur parfois nous parlons philosophie, métaphysique et psychologie... mais ça en revient toujours... au cul.
    Ainsi, on m'a gentiment nommé la briseuse de queue... moi qui suis si douce. Sauf pour taper dans les boules, bien sur...
    Tssss, la jeunesse ! je ne me croyais pas aussi puérile. Mais bon ! on est jeune qu'une fois, alors autant dire des conneries avant de devenir trop vieux.
    De plus, deux filles contre deux mecs, on ne pouvait pas trouver meilleure bande pour faire des sous-entendus à tout bout de champs. Sans parler des jolies décolletés qui déstabilisent les garçons, notre meilleure arme face à un ennemi qui, il faut bien l'avouer, est bien plus doué que nous pour viser les trous (tssss). Mais bien sur, question décolletée, Cynthia me bat. Mais je ne me défends pas trop mal quand même.
    Jeune et con à la fois ! (j'adore dire ça, hiii)

    On se tape parfois des délires douteux, mais je m'amuse bien, il y a une bonne ambiance. Je partage des bons moments avec 3 personnes que j'aime beaucoup. Leur compagnie m'est très agréable et fraîche. Rien ne vaut quelques parties de billard à discuter autour d'une table pour avoir le moral au plus haut !
    Par contre, je supporte mal la fumée, pouha, bouha ! Mon père est à chaque fois déconcerté par l'odeur qui imprègne mes habits.
    Et oui mon p'tit papa, ta fifille adorée traîne dans les bars avec une équipe de casseur de boules.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2006 à 19:46
    ...
    et oui ma petite marie (non, tu te fait grande) j'adore comment tu ecris, j'ai l'impression de lire un livre, tesmots sont super bien choisis, tu sais le direetpas besoin de rajouterune couche : tu sais ecrire !!!! continue, car moi j'adore et je vais venir plus souvent pour pouvoir lire !!!! car c'est magnifique !!! gros bisous jtd !!
    2
    nounours
    Vendredi 31 Mars 2006 à 11:54
    r�©ponse �  une provocation
    Je suis ravis que tu t'amuse autant avec nous et j'espere que cela continuera encore longtemps. entre nous j'ai trouvé quelque points disons légèrement différent de la réalité. Certes Cyntia a un décolleté plus interessant le tien mais cela ne change rien car nous sommes des professionnel de la queue(de billard je précise) et ne nous laissons pas déconcentrons pas pour si peu.néanmoins tu as fait bcp bcp bcp de progrès etje suis fière d'etre ton maitre. Alors la prochaine meme si il ya le décoletté, meme si il y a une conversation sur le cul meme si tu es troublé par mon charme viri^l pas la peine de mettre directement la noire dans le trou car je gagnerai seul. Ne suis-je pas maitre nounours le maitre de la queue ( de billard bien sur) Bisous a plus
    3
    Samedi 1er Avril 2006 à 11:16
    coucou
    et oui ma bella ! le billard c genial !!!! mdr... moi ma specialité, c de lustré les queue, mais jtavoue, visé les trou, c pas vraiment mon truc non plu ! (si jété vraiment folle, jte diré ke jador par dessu tou lustré la queue d'anthony...) mdrrrrr ! et pas de sous entendu stp !!!! ^^ bisowwwww ma belle jtm (et tinkiet, un jour, on les vaincra !)
    4
    Lundi 3 Avril 2006 à 23:09
    Billard
    Houlalalala ! que de commentaires ! * completement surexcite la fille * Pardonnez-moi, je suis fatigue, comme toujours. - Ma petite Mathilde !!! Ca me fait plaisir que tu apprecies mon écriture, et j espere bien te voir plus souvent dans mes pages web, semant quelques commentaires a ta suite. Dans l espoir de te voir bientot (en vrai) ! - Anthony... je revendique la verite de mes affirmations (on s en serrait doute). Les points de vues different, voila tout (et puis les garçons n acceptent pas leurs points faibles non plus... =D ). Normal que je fasse beaucoup de progres, j ai toujours ete doue une queue entre les mains. Kisss - Cynthia! Hi. Allons allons, calme tes ardeurs, sinon, les garcons ne vont plus te preter leurs queux... (a moins que ce ne soit l inverse) Dans tous les cas, il est evident qu on va finir par leur "mettre" la patte! Ils ne vont plus pouvoir s en relever! (je persiste a dire que l espoir fait vivre) Quand je vous disais qu on ne parlait que de sexe... suffit de dire le mot Billard, et c est bon, c est parti. HYYYYYYAAAAAAAAAAA -hum-
    5
    ta mère adorée
    Jeudi 6 Avril 2006 à 17:40
    te voilà une femme
    Aouh !!!! Je suis choquée que ma petite fille tienne des propos comme ça !!!!!! Où as-tu entendu parler ainsi, ce n'est pas concevable! Clin d'oeil ......... Et moi qui te vois encore petite. Il va falloir que je me fasse à l'idée que tu ai une femme maintenant. Au fait, pourqui ce nom "parfum de bohème"??? J'ai imaginé que cela venait d'une chanson que petite je te chantais souvent. Ma bohème de Charles AZNAVOUR. Pourquoi , réfléchis ? "ma bohème, cela voulait dire on est heureux" Tu est pour moi une bohème. Ne changes pas. Je t'aime ainsi, c'est ton charme. avec toi, je ne m'ennuie jamais, ma petite princesse ho ! pardon ma grande. tu as le charme des rebelles et des êtres libres, ne changes pas. c'est ainsi que je t'aime. est-ce que je ne suis pas aveugle parfois ? trop tolérante envers toi ? je te vois avec les yeux d'une mère.... Lis ces paroles. je sais que tu apprécieras. Ta mère sublime et incomparable La bohème Paroles: Charles Aznavour. Musique: Jacques Plante Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Montmartre en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est là qu'on s'est connu Moi qui criait famine Et toi qui posais nue La bohème, la bohème Ça voulait dire on est heureux La bohème, la bohème Nous ne mangions qu'un jour sur deux Dans les cafés voisins Nous étions quelques-uns Qui attendions la gloire Et bien que miséreux Avec le ventre creux Nous ne cessions d'y croire Et quand quelque bistro Contre un bon repas chaud Nous prenait une toile Nous récitions des vers Groupés autour du poêle En oubliant l'hiver La bohème, la bohème Ça voulait dire tu es jolie La bohème, la bohème Et nous avions tous du génie Souvent il m'arrivait Devant mon chevalet De passer des nuits blanches Retouchant le dessin De la ligne d'un sein Du galbe d'une hanche Et ce n'est qu'au matin Qu'on s'asseyait enfin Devant un café-crème Epuisés mais ravis Fallait-il que l'on s'aime Et qu'on aime la vie La bohème, la bohème Ça voulait dire on a vingt ans La bohème, la bohème Et nous vivions de l'air du temps Quand au hasard des jours Je m'en vais faire un tour A mon ancienne adresse Je ne reconnais plus Ni les murs, ni les rues Qui ont vu ma jeunesse En haut d'un escalier Je cherche l'atelier Dont plus rien ne subsiste Dans son nouveau décor Montmartre semble triste Et les lilas sont morts La bohème, la bohème On était jeunes, on était fous La bohème, la bohème Ça ne veut plus rien dire du tout ________________________________________
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jeudi 13 Avril 2006 à 23:13
    mdr
    ta tjr été doué avec une queue a la main Marie ???? oué, surment pa avec une queue de billard en tout cas, parsk dan ce cas, t aussi doué ke moi (se ki revient a de la merd koi....) lol ! mais on s'améliore, et jte garantie k'un jour, notre povre anthony se retrouvera le cul par terre avant davoir pu dire ouf (c bo de rever non ?)
    7
    pépé
    Mardi 26 Septembre 2006 à 11:07
    histoire de queue et boules
    pour des filles jouer au billard avec des mecs entraîne des débats (pas des ébats)érotiques.Il doit s'agir de billard américain où il faut enfiler des trous et ce jeu est évocateur. Mais là comme ailleurs tout est dans le coup, les mecs ne doivent pas se laisser distraire par des décolletés suggestifs mais ils doivent assurer leurs coups de queue. En parlant de queue, au temps des restrictions les queues de clients s'allongeaient devant les magasins. Un passant fit cette réflexion à son voisin : vous voyez, c'est comme en amour :la queue rentre et les couillons restent dehors ! Bisous ma grande.
    8
    nounours
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 22:56
    remise à l'heure des pendules
    je sui désormé le seul mec(mm si cela ne mempeche pa de tjs gagné) si c parfois tré serré c car il faut bien etre galant je gagne haut la main(décolleté ou pa je reste profesionel et concentré ou du moin jessaye. tache o combien difficile) cela me manque de ne plus pouvoir autant joué ensemble because le boulot oblige(et oui je sui en S maintenan) mais je noublierai jamais ces tendres partie de queue...de billard et no conversation pr le moin...philosophique et instructive. sinon je vous attend de pied ferme les filles si vous voulez me détroner( il va falloir se lever tré tot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :