• Les Contes de Fées et ICI


     


    Me voilà de retour, et par la même occasion, vous voilà aussi de retour.
    Beaucoup d'entre vous n'ont pas comprit la fermeture soudaine de mon blog, certains ont même été déçu et m'ont encouragé à le poursuivre. Cela m'a beaucoup touché. Merci.

    J'ai fermé mon petit jardin de couleurs pour des raisons communes et pas trés glorieuses.
    J'étais à vrai dire lasse d'attendre des commentaires qui ne venaient jamais, j'éprouvais des déceptions fortes en attendant des réactions de certains d'entre vous.
    De plus, je commençais et commence sérieusement à me dégoutter de l'écriture parce que j'ai une orthographe mauvaise. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais il me suffit de peu pour perdre toute envie de créer.
    Je ne dis pas que mes raisons sont valables, mais ici, à vrai dire elles le sont, puisque en réalité je gouverne un peu dans ce petit monde virtuelle. Mais parfois je me dis que si dans notre monde la royauté n'a presque que du mauvais, dans les Contes de Fées les rois et reines, princes et princesses sont toujours (sauf exception) bons et que ce serait bien si nous faisions pareil ici. Voilà mon délire.

    Vous me manquiez alors je me propose de continuer.


    Mon blog à plus de 3ans maintenant quand même... c'est pas mal.
    J'ai remis un peu d'ordre, changé les liens défectueux et changé quelques images. A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Escarboucle
    Mercredi 19 Mars 2008 à 20:21
    Enfin !
    Enfin tu as décidé de revenir de tes cendres tel le phénix ! haha... Même si tu dis de ne pas aborder ce sujet moi je l'aborde : Ton blog n'as pas a se soucier de commentaires, le fait est que c'est une partie de toi, enfin une partie certes virtuelle, mais de toi quand même. C'est peut-être bébête ce que je te dis mais voilà, il en est ainsi. Même si je n'ai pas envie de lire ce qui anterieur à noter rencontre, lire tes nouvelles est un plaisir, alors n'arrête pas. Ne sois pas aussi bête que je l'ai été.
    2
    mOnsieur hugO
    Samedi 22 Mars 2008 à 21:34
    Parce que
    La course aux commentaires. Si tu veux en avoir, tu peux faire un skyblog et aller de haut en bas pour te créer des amis d'une seconde. Parfois, on ose pas tout simplement laisser des commentaires. Parce que....
    3
    Marilyss Profil de Marilyss
    Samedi 22 Mars 2008 à 22:12
    Hors du simple net
    Les commentaires des gens extèrieurs ne sont pas le sujet, lis mon texte et tu veras: "j'éprouvais des déceptions fortes en attendant des réactions de certains d'entre vous." Je connais bien ta pensée et ton agacement, mais il ne s'agit pas de ton jugement généralisé sur les blogs et les commentaires, mais sur mes sentiments et mes attentes hors du simple net.
    4
    Nomis
    Samedi 29 Mars 2008 à 12:07
    bravo
    ce blog est un excellent moyen d'epression pour toi qui est passionnée avec talent de littérature. tu es plus lue que tu penses ne recommence plus à arrêter!! visiteur trop peu assidu
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :