• Je la trouve... "mignone", hum... hiiiiii

    - Dans la 4ème vignette, il y a écrit faschisme -


    1 commentaire
  • Je sais qu'il y a bien longtemps que je ne t'ai écrit des mots doux, des mots qui te redonnaient confiance en nous. Je sais que je t'ai négligé, que l'on s'est trop oublié.
    Je sais aussi, que la vie n'est pas facile et que bien des choses nous séparent.
    Je crois savoir, hélas, que jamais nous ne vivrons tous les deux, que jamais nous ne pourrons partager tout ce dont nous avons rêvé. Je suis désolée de penser que je ne peux avoir l'espoir de voler un jour le long des rues de Venise en te tenant la main. De découvrir le monde qui nous entoure et ses merveilles tout autour.
    Parce que je n'ai pas l'espoir et que j'ai le désespoir que jamais nous ne vivrons tous les deux, que jamais nous ne partagerons nos rêves. Que nous sommes condamnés à vivre deux vies opposées, dans des univers différents.
    Mais nous avons sut être fou, contre tous, et ne jamais écouter ceux qui ne pouvaient comprendre.

    Nous en a n'avons oublié nos chaînes, nous n'avons sut voir que l'illusion d'une liberté que l'on a jamais eut et que l'on a jamais sut se donner.
    Mais quoi qu'il arrive, aujourd'hui ou demain, tu ferras toujours parti de mes rêves, tu seras toujours l'ange de la cascade de mes espoirs.
    Il m'est impossible de t'oublier un jour, mais si cela devait arriver, je voudrais pouvoir te dire à quel point je t'ai aimé. A quel point j'ai souri et pleuré.
    Quoi qu'il arrive, n'oublis jamais à quel point j'ai pu t'aimer.

    (de moa)


    1 commentaire
  • Voilà un texte inachevé que j'ai gribouillé sur un morceau de papier en cours d'anglais.
    Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas autobiographique, je ne parle pas de moi. C'est juste l'atmosphère sombre et lugubre de la salle d'anglais qui m'a inspiré.
    Ne vous attendez pas à un super truc, j'ai fait ça en 1minute !

    Je suis ainsi, perdu dans mon infâme nature.
    Mon esprit débile et mon instinct animal, mon arrogance démesuré.
    Quelle situation déplorable qui est la mienne ! Lorsque je me regarde d'un point de vue objectif, je le crois, le dégoût et la répugnance me gagnent.
    Je ne vois que le visage de la fausseté et d'une vérité de nuisance pure, d'intolérance profonde et de déchéance obscure.
    Il y aurais bien des choses à dire sur mon état, dont chaque mots ne pourraient être que horreur et désolation. Cependant,...

    Bon, ce n'est pas fini, peut-être que ça me prendra dans mon prochain cours d'anglais ;)


    votre commentaire
  • J'adore ces deux cerveaux ! (mdr)
    Bon, c'est sûr, c'est très généralisé et archétypé... mais bon, c'est pas faux (petite pensée à sire Perceval (je crois) de Kaamelot)


    2 commentaires

  • 3 commentaires