• Compo en 10 mns

    Je sais qu'il y a bien longtemps que je ne t'ai écrit des mots doux, des mots qui te redonnaient confiance en nous. Je sais que je t'ai négligé, que l'on s'est trop oublié.
    Je sais aussi, que la vie n'est pas facile et que bien des choses nous séparent.
    Je crois savoir, hélas, que jamais nous ne vivrons tous les deux, que jamais nous ne pourrons partager tout ce dont nous avons rêvé. Je suis désolée de penser que je ne peux avoir l'espoir de voler un jour le long des rues de Venise en te tenant la main. De découvrir le monde qui nous entoure et ses merveilles tout autour.
    Parce que je n'ai pas l'espoir et que j'ai le désespoir que jamais nous ne vivrons tous les deux, que jamais nous ne partagerons nos rêves. Que nous sommes condamnés à vivre deux vies opposées, dans des univers différents.
    Mais nous avons sut être fou, contre tous, et ne jamais écouter ceux qui ne pouvaient comprendre.

    Nous en a n'avons oublié nos chaînes, nous n'avons sut voir que l'illusion d'une liberté que l'on a jamais eut et que l'on a jamais sut se donner.
    Mais quoi qu'il arrive, aujourd'hui ou demain, tu ferras toujours parti de mes rêves, tu seras toujours l'ange de la cascade de mes espoirs.
    Il m'est impossible de t'oublier un jour, mais si cela devait arriver, je voudrais pouvoir te dire à quel point je t'ai aimé. A quel point j'ai souri et pleuré.
    Quoi qu'il arrive, n'oublis jamais à quel point j'ai pu t'aimer.

    (de moa)


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 14:54
    Sniff...
    OhlàlÃà, j'ai carrément les larmes aux yeux !! L'une des chose que j'apprécie particulièrement chez toi, Marie, c'est te façon de représenter les sentiments, sans lourdeur, pas enrubannés ni à l'eau de rose, mais mis à nu dans ce qu'ils sont ! Mais je pense que pour avoir écrire quelque chose d'auussi beau il faut l'avoir vécu ou le vivre encore... En tout cas , je n'ai qu'une chose à te dire : reste comme tu es, ta différence est le plus beau cadeau que tu puisse faire à toi et aux autres... Ne change pas. Ca qui est génial, c'est que tu n'es pas différente pour te donner un style. Tu aime tout simplement ne pas faire comme les autres... Les gens ont besoin de classer les autres dans une catégorie, ça les rassure.Ils aiment ça. Et toi tu es ... Inattrapable, inclassable!!! Tu es une fille incroyable et je ne dis pas ça pour te glorifier. Je veux que tu sois HEUREUSE !!!! Même si moi, du haut de mes quinze ans, je ne suis pas d'un très grand réconfort... Mais si j'avais un nom à te donner, ce serai "Clle qu'on ne peut pas attraper\"...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :