• Un truc sans importance

    Dans la vie, il y a vraiment des choses étranges, des choses qui s'opposent, qui ne collent absolument pas. Deux choses qui n'ont rien à faire ensemble. Ces deux choses cotes à cotes poussent à l'ironie. Laissant entre mes lèvres un rire glisser, amer et saler.
    Deux objets qui n'ont rien faire ensemble.
    Vous devez vous demander de quoi il s'agit, mais je ne peux vous l'expliquer, les personnes concernées pourraient le lire et se sentir blesser.
    Imaginez, deux objets qui ont un lien profond avec deux amants différents, cote à cote. Quoi de plus ironique ?
    Quoi de plus angoissant et diabolique.
    Laissant le destin et le hasard se délecter de quelques larmes perdues et sans but. Des larmes d'un lointain passé qui n'ont plus lieu d'être, mais qui sont là, dans un moment d'égarement.
    Des objets insignifiants qui peuvent rappeler tant, qui peuvent faire remonter de vieilles blessures, saignant à blanc les récentes.
    Que pouvons nous y faire ? personnellement, j'aimerais prendre une grande torche, une magnifique et immense torche rouge sang. La laisser caresser le fruit de ce désespoir passager, pour enfin tout enflammer dans un soupir doré, brillant, comme un petit soleil qui éclaire ma vie et efface toutes les blessures.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 20:46
    i don't know
    marie = intello en français!! lol ^^ bon c vrai koi fo avouer!!! Non franchemen bravo ma tite marie, c bo ce que t'as écrit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :